fbpx
LIVE
0

MATCHS DU JOUR 0

Résumé de la journée du 2022-05-14

Ce samedi 14 mai, au Stade du 5 Juillet 1962, l'ES Sétif recevait le Al Ahly pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (2-2). Les buteurs pour l'équipe de ES Sétif : A. Kendouci et R. Benayad à la 45 et 61ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Al Ahly : Ahmed Radwan et Mohamed Sherif à la 2 et 92ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le WA Tlemcen et le Hilal Baladiat Chelghoum Laïd qui se jouait au Stade Akit Lotfi s’est terminée sur une défaite pour le WA Tlemcen (1-4).

Samedi 14 mai, la rencontre entre le RC Relizane et le MC Oran qui se jouait au Stade Tahar Zoughari s’est terminée sur une défaite pour le RC Relizane (0-2).

Ce samedi 14 mai, l'ASO Chlef, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain du CR Belouizdad. A l’issue du match, le score affichait 3-1 en faveur du CR Belouizdad.

Le match opposant le Olympique de Médéa et le RC Arbaâ a été prolifique avec 7 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 4-3.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le CS Constantine et l'US Biskra qui se jouait au Stade Ben-Abdelmalek-Ramdhan s’est terminée sur un match nul (0-0).

Le samedi 14 mai, le Espérance Sportive Troyes Aube Champagne a chuté à domicile devant le Racing Club de Lens sur le score final de 1-3. Ce sont K. Danso, A. Kalimuendo-Muinga et J. Clauss qui ont fait trembler les filets du Espérance Sportive Troyes Aube Champagne à la 42, 45 et 71ème minute.

Le samedi 14 mai, le RC Strasbourg Alsace s'est imposé à domicile devant le Clermont Foot 63 sur le score final de 1-0 grâce au but de A. Thomasson à la 28ème minute.

Ce samedi 14 mai, au Stade Geoffroy-Guichard, le AS Saint-Étienne recevait le Stade de Reims pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le AS Saint-Étienne (1-2). Les buteurs pour l'équipe de AS Saint-Étienne : E. Mangala à la 12ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Stade de Reims : M. Munetsi et K. Doumbia à la 2 et 61ème minute.

Victoire à domicile pour le Stade Rennais FC qui recevait le Olympique de Marseille au Roazhon Park le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-0. le Stade Rennais FC a en effet marqué 2 buts par B. Bourigeaud et L. Majer à la 12 et 35ème minute.

Le samedi 14 mai, le OGC Nice Côte d'Azur a chuté à domicile devant le LOSC Lille sur le score final de 1-3. Ce sont J. David, J. David et T. Weah qui ont fait trembler les filets du OGC Nice Côte d'Azur à la 52, 61 et 95ème minute.

Le samedi 14 mai, le Montpellier HSC a chuté à domicile devant le Paris Saint-Germain FC sur le score final de 0-4. Ce sont L. Messi, L. Messi, Á. Di María et K. Mbappé qui ont fait trembler les filets du Montpellier HSC à la 6, 20, 26 et 60ème minute.

Ce samedi 14 mai, le AS Monaco FC, actuel leader du championnat avec 18 points recevait le Stade Brestois 29 au Stade Louis II. A l’issue du match, le score affichait 4-2 en faveur du AS Monaco FC.

Le samedi 14 mai, le FC Metz s'est imposé à domicile devant le Angers Sporting Club de l'Ouest sur le score final de 1-0 grâce au but de D. Lamkel Zé à la 50ème minute.

Victoire à domicile pour le Olympique Lyonnais qui recevait le FC Nantes au Groupama Stadium le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-2. le Olympique Lyonnais a en effet marqué 3 buts par M. Dembélé, Lucas Paquetá et Tetê à la 9, 78 et 85ème minute.

Match nul à domicile pour le FC Girondins de Bordeaux qui recevait le FC Lorient au Stade Matmut-Atlantique le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.

Ce samedi 14 mai, au SchücoArena, le DSC Arminia Bielefeld recevait le Rasen Ballsport Leipzig pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de DSC Arminia Bielefeld : J. Serra à la 70ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Rasen Ballsport Leipzig : W. Orban à la 93ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le FC Augsbourg et le SpVgg Greuther Fürth qui se jouait au WWK Arena s’est terminée sur une victoire de du FC Augsbourg (2-1).

Ce samedi 14 mai, au MEWA ARENA, le 1. FSV Mainz 05 recevait le Eintracht Francfort pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (2-2). Les buteurs pour l'équipe de 1. FSV Mainz 05 : M. Ingvartsen et M. Ingvartsen à la 10 et 49ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Eintracht Francfort : Tuta et R. Borré à la 25 et 35ème minute.

Le samedi 14 mai, le VfB Stuttgart 1893 s'est imposé à domicile devant le 1. FC Cologne sur le score final de 2-1 grâce aux buts de S. Kalajdzic et W. Endo à la 12 et 92ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le Borussia VfL Mönchengladbach et le TSG 1899 Hoffenheim qui se jouait au Stadion im BORUSSIA-PARK s’est terminée sur une victoire de du Borussia VfL Mönchengladbach (5-1).

Ce samedi 14 mai, le 1. FC Union Berlin, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le VfL Bochum 1848 au Stadion An der Alten Försterei. A l’issue du match, le score affichait 3-2 en faveur du 1. FC Union Berlin.

Victoire à domicile pour le Bayer 04 Leverkusen qui recevait le SC Fribourg au BayArena le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-1. le Bayer 04 Leverkusen a en effet marqué 2 buts par L. Alario et E. Palacios à la 53 et 97ème minute.

Le samedi 14 mai, le VfL Wolfsbourg a fait un match nul à domicile devant le FC Bayern Munich sur le score final de 2-2.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le BV Borussia 09 Dortmund et le Hertha BSC qui se jouait au Signal-Iduna-Park s’est terminée sur une victoire de du BV Borussia 09 Dortmund (2-1).

Ce samedi 14 mai, au Stadio Olimpico, le AS Rome recevait le FBC Unione Venise pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de AS Rome : E. Shomurodov à la 76ème minute. Les buteurs pour l'équipe du FBC Unione Venise : D. Okereke à la 1ème minute.

Le samedi 14 mai, le Udinese Calcio a chuté à domicile devant le ASD Spezia Calcio 2008 sur le score final de 2-3. Ce sont D. Verde, E. Gyasi et G. Maggiore qui ont fait trembler les filets du Udinese Calcio à la 35, 48 et 47ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le Hellas Verona FC et le Torino FC qui se jouait au Stadio Marc'Antonio Bentegodi s’est terminée sur une défaite pour le Hellas Verona FC (0-1).

Match nul à domicile pour le Empoli FC qui recevait le US Salernitana 1919 au Stadio Carlo Castellani le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Ce samedi 14 mai, au RCDE Stadium, le Reial Club Deportiu Espanyol recevait le Valencia CF pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de Reial Club Deportiu Espanyol : Raúl de Tomás à la 47ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Valencia CF : M. Gómez à la 37ème minute.

Victoire à domicile pour le CS Sfaxien qui recevait le Club Africain au Stade Taïeb Mhiri le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le CS Sfaxien a en effet marqué 3 buts par W. Karoui, F. Chaouat et W. Karoui à la 38, 80 et 84ème minute.

Le samedi 14 mai, l'ES Zarzis a fait un match nul à domicile devant le Étoile Sportive de Métlaoui sur le score final de 1-1.

Le samedi 14 mai, le Espoir Sportif de Hammam-Sousse s'est imposé à domicile devant le Olympique de Béja sur le score final de 1-0 grâce au but de S. Sghaier à la 67ème minute.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏆🇸🇳 Kirène RC remporte le 1er titre de champion du Sénégal de Rugby de son histoire en battant en finale le tenant du titre, l’ASFA (26-12) https://sportnewsafrica.com/breve/finale-championnat-a-xv-kirene-rc-detrone-lasfa/

🇳🇬 David Okereke a égalisé à 1-1 dans le match opposant son équipe, Cremonese, à la Fiorentina. La Viola a fini par l’emporter 3-2. https://sportnewsafrica.com/breve/david-okereke-marque-son-premier-but-avec-cremonese/

Le coach de Nice, Lucien Favre, évoque les qualités de Bamba Dieng que son club pourrait bien recruter 🗣: « C'est un joueur qui prend l'espace, il va vite. » 🇸🇳 https://sportnewsafrica.com/breve/lucien-favre-evoque-linteret-de-nice-pour-bamba-dieng/

🏆🇨🇬 Les Diables noirs remportent une nouvelle fois la Coupe du Congo en gagnant la finale contre l’AS Otoho d’Oyo (1-0) https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-du-congo-les-diables-noirs-sacres-pour-la-neuvieme-fois/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram